J'ai retrouvé ce lien vers le site de la Revue francophone d'esthétique dont l'objectif est

d'animer une revue de recherche qui défende en esthétique une orientation exigeante sans être inféodée à une doctrine ni soucieuse de défendre tel credo artistique ou philosophique. Sa pierre de touche est d'ordre méthodologique : faire de la considération de l'art une occasion d'enquête capable de mobiliser toutes les ressources de la pensée et dont l'enjeu rejoint celle des autres activités humaines. C'est dire qu'à la différence de nombre de publications qui portent sur les arts, il s'agit de mettre au coeur de son programme les concepts et les démarches esthétiques, plutôt que la singularité des artistes ou l'originalité des situations. Son modèle avoué est le British Journal of Aesthetics, en dépit du handicap que constitue la situation française, à savoir l'absence du relais d'un dense tissu universitaire. En résumé, nous souhaitons investir un espace laissé trop souvent vacant, champ vague et déserté de la philosophie, pour en faire un lieu d'élaboration active pour une pensée esthétique pleinement consciente de ses engagements et soucieuse d'articuler l'inventivité de l'art qui la motive et la rigueur que l'analyse lui impose au niveau de ses objets.

Revue francophone d'esthétique

Le site fournit un certain nombre d'articles gratuit, dont celui de Roger Pouivet, Frank Sibley, Peter Geach et les adjectifs esthétiques (au format PDF). Pour une introduction à l'esthétique, je conseille l'écoute de la conférence du même auteur, Art et ontologie (au format MP3, le fichier pèse malheureusement près de 50 Mo), sur le site de l'École Normale Supérieure.

La British Society of Aesthetics édite The British Journal of Aesthetics :

Founded in 1960, The British Journal of Aesthetics is highly regarded as an international forum for debate in aesthetics and the philosophy of art. The Journal is published to promote the study, research, and discussion of the fine arts and related types of experience from a philosophical standpoint.

The British Journal of Aesthetics, About the Journal.