Lettre bien reçue.

Bonus : mon Top 3 de ce début d'année.

Kubiks & Lomax, Things to come, Phunkfiction Recording

Dans la vie il n'y a pas que l'Italie, il y a le disco aussi, enfin, il y a différents disco, différentes façon de le refaire, le disco c'est un peu comme les pâtes c'est une formule de base après il y a plein de variantes adorables qu'on aurait tendance à oublier, et là je pense à une recette très simple à base de crème fraîche vin blanc champignon, simple mais digne et vraiment adorable, presqu'amoureuse en fait.

http://fluokids.blogspot.com/2008/01/idiot-genial.html

Session & Superking, Walk Away, Molten Vinyl

Le saut de haies au collège m'a toujours semblé une épreuve insurmontable, je n'aimais déjà pas sauter des étapes. Pourtant j'aurais vraiment aimé que tu viennes ce soir, sans réfléchir. On aurait laissé fondre du plastique par défaut d'attention, puis on se serait endormis sans zèle, encouragés par les vapeurs toxiques, dans l'angle mort du chronomètre.

http://fluokids.blogspot.com/2008/01/easy-on-you.html

Hight Contrast,Everything's Different (Calibre Remix), Hospital Records

Je suis un abonné des contretemps, j'étais peut-être batteur de métal dans une vie précédente, qui sait. Je passe ma vie à essayer de tout caler mais le tempo est parfois trop rapide. Alors je mets plein d'effets, je noie le poisson, en attendant que tout reprenne tranquillement un sens.

http://fluokids.blogspot.com/2008/01/ministre-amour.html