Deuxième jour de vacances, deuxième jour d’avancées diverses et variées :

 

    Dimanche (premier jour), j’ai pondu 4 500 mots, ce qui est plus que bien, en avançant tout azimut : j’ai écrit du Barbatruc (pour ses quatre mois, que je publierai à la date anniversaire à savoir mardi prochain), j’ai encore avancé mon feuilleton qui traîne depuis trop longtemps (chapitre 7 fini, plus que trois avant d’apposer le mot « fin »), un chapitre de plus au compteur pour Cirederf également (91, plus que huit pour conclure), et enfin la fin d’écriture de ma partie à quatre mains de l’escadron rouille, du Star Wars.

 

    Lundi, deuxième jour, moins d’avancées, mais 2 300 mots quand même (rappel : dans le cadre de mon « nano » informel que je fais en décembre, il me faut une moyenne d’environ 1 700 mots par jour. Donc oui, je suis déjà grave à la bourre vu que j’avais décidé ça le 2 décembre et que du 4 au 12, je n’ai rien fait, mais je suis en séance intensive de rattrapage, et pour l’instant c’est assez probant.

    Donc hier lundi, il y a eu du Cirederf (le chapitre 92, plus que sept pour conclure), du Barbatruc, et de la fantasy spatiale dans laquelle je me suis replongé avec plaisir. Je sens que c’est cette fantasy qui va m’occuper une bonne partie du reste du mois parce que j’ai envie de le faire.

 

    Pour aujourd’hui, parenthèse des vacances pour un jour de boulot, donc pas sûr de tant avancer que cela. On va tâcher de faire des efforts quand même, ce serait dommage de déjà lâcher prise…