Mon univers perso, appelé jusqu’ici Dilats, s’intitule désormais Delimanores.

La catégorie Galéir, qui existait déjà mais était vide de tout contenu, s’enrichit de la nouvelle Timorius Batefus Afforta, écrite à quatre mains avec Notsil. S’en suivront très prochainement deux autres nouvelles, Vaneg Ardim et Aram Dongar, les historiens, et Marus Grenell, qui font suite à Timorius et présentent des personnages qui apparaîtront dans L’expédition, roman en cours d’écriture, toujours avec Notsil. D’ici peu de jours, ma novella Seronn sera également mise en ligne, ainsi que le début de ma série Pérégrinations. Cette série, indépendante de Seronn, y fait tout de même un petit peu référence et se passe une génération plus tard. Pérégrinations est un succession d’histoires, découpées en chapitres ou épisodes. À ce jour, une histoire est complète et une deuxième en cours d’écriture. Tous les samedis, je mettrai en ligne une scène de l’histoire, qui paraîtra donc dans une forme feuilletonesque.

J’ai mis à jour ma bibliographie, en actualisant les liens entre les titres et les histoires publiées. Celles qui ne le sont pas encore le seront bientôt.

Dans la catégorie Star Wars, il devrait exister une galerie avec toutes les pages de mon roman-photo parodique de l’épisode II, mais il est actuellement hors-ligne pour cause de bug. Il reviendra vite, et se verra enrichi du début du roman-photo de l’épisode I, en cours d’élaboration. HS : il existe une catégorie de mes productions écrites qui n’a rien à faire sur ce site, mais qui existe tout de même. Il s’agit des fiches que j’écris pour l’encyclopédie starwarsienne Anakinworld sous le pseudonyme de Minos. Ainsi, ma fiche concernant Mirax Terrik est en ligne depuis peu de jours.

Ce sera tout pour aujourd’hui !