Titre : j'en mets pas, j'ai pas d'idée pour
jeudi, février 23 2017 | Actualités | 2 commentaires
Des projets, encore des projets, toujours des projets…
On ne le dira jamais assez, il faut toujours savoir varier les plaisirs. Après une première semaine de l’année tournée vers l’écriture, la suite fut tournée vers de longues et passionnantes recherches d’histoire locale. Mais (car il y a toujours un « mais ») fidèle à ma mauvaise habitude de papillonner, et à ma bonne habitude d’écrire plus ou moins selon les périodes, voilà que l’écriture pure me manque.
Du coup, retour aux affaires, d’autant que j’ai appris que l’ami Sol, excellent dessinateur traînant notamment ses guêtres sur le forum SWU, est en train de professionnaliser sa passion. D’un côté je suis ravi pour lui, et d’un autre je me dis, comme je le dis de temps en temps, « je fais quoi, moi, pendant ce temps-là ? ». Donc, hop, voir des gens en passe de réussir donne à son tour envie de replonger dans l’arène.
J’ai d’ores et déjà écrit le troisième épisode de Barbatruc et là, je suis sur Cirederf, que je compte enfin terminer. Et oui ! Ce n’est plus qu’une question de jours, d’autant qu’il ne me reste que cinq chapitres à écrire sur les 99 qui composent l’histoire…
Pour la suite, on verra bien. J’ai une idée des projets sur lesquels je veux avancer, mais on va dire qu’il est un peu trop tôt pour en parler… Et je compte bien participer au challenge ID2mars, qui comme son nom l’indique, se déroule en mars, et dont je reparlerai dans quelques jours.
Allez, au boulot !
Commentaires
Voilà, prend exemple sur AJ !
Montre l'exemple à ton fils, qu'il puisse lire tes oeuvres au lycée ;)
Sinon tu as 6 ans pour pondre un livre jeunesse :p
On fait ce qu'on peut :p
L'essentiel est de toujours à peu près d'avancer^^